Besoin d'un conseiller Sage? Appelez-le 58 58 51 00

Dématérialisation RH : mettez la transformation digitale au service de votre métier !

La fonction RH, levier de performance

Pour rester dans la course, l’entreprise doit sans cesse adapter les compétences de ses collaborateurs et attirer les savoir-faire dont elle aura besoin demain. C’est pourquoi la fonction RH se trouve au cœur de la transformation de l’organisation.
Vous êtes d’ailleurs pleinement conscients de ces enjeux, puisque 80 % d’entre vous considèrent que les RH ont « un rôle clé à jouer dans le contexte de transformation de l’entreprise1 ».
Ce rôle clé recoupe en réalité 4 objectifs prioritaires, que la crise sanitaire et ses conséquences dans la perception collective du travail sont venus encore renforcer :

Le challenge est élevé. Mais vous n’êtes pas démunis dans cette dynamique de remise en cause permanente.
Vous la savez, au demeurant. Près de 9 décideurs RH sur 10 considèrent que « le développement du numérique dans l’entreprise jouera un rôle essentiel dans l’évolution de leur métier1. »



Dématérialisez vos bulletins de paie et l’ensemble des documents RH

Sage Dématérialisation RH est un service collaboratif et sécurisé pour centraliser, structurer et gérer tous vos documents RH.

Les 5 avantages de Sage Dématérialisation RH

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

Plus de détails

Ils nous font confiance

societe-chark
xiami-3
sofnord
pro2i
oppo
lapresse
inlucc
gr
diari
alkhoutaf