Pour des nombreuses entités économiques, le service après-vente (SAV) est devenu un produit autonome, indépendant des départements de l’entreprise (fabrication, assemblage,magasinage…). Cela fait appel non seulement à des compétences humaines et à un effort des disciplines mais aussi à un système d’information qui permet de regrouper l’ensemble des prestations fournies par un producteur ou un distributeur à ses clients après la vente du produit
la Solution métier travaux & maintenance SAV pour les entreprise en tunisie
• Création bon de réception
• Dossier de prise en charge SAV en atelier avec étiquettes codes-barres
• Traitement des devis, relances clients par email ou sms.
• Suivi du travail à faire par client, par atelier et par technicien
• Traçabilité des interventions
• Affectation d’une intervention à un technicien
• Édition des états
• Après avoir clôturé le bon d’intervention, on passe à la phase de la facturation du document interne créé par SAV
Gestion du SAV avec réactivité et rigueur
Base de connaissance mutualisée et enrichie jour après jour des interventions sav pour traiter les demandes SAV avec une plus grande efficacité
Traçabilité des échanges d’informations
Gestion méthodique des contrats de maintenance couplée d’une communication client
Gestion des dossiers SAV selon les priorités avec un planning SAV gérée en temps réel selon les priorités.
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
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