Genius Proximity est une solution mobile intelligente conçue pour les équipes commerciales terrain et leur direction. Elle centralise la gestion client, la saisie de documents, le suivi des performances et la supervision globale depuis un back office connecté à Sage.
Une solution complète pour la vente, la distribution et le suivi terrain
Localisation sur carte
Visualisation des tournées
Création rapide de nouveaux prospects
Bons de commande / livraison
Retours, devis, factures terrain
Signature et pièces jointes
Relevé de créances
Ajout d’un règlement
Synchronisation immédiate
Création d’interventions
Suivi d’objectifs
Historique d’activités
Vue géographique des documents
Indicateurs par zone / délégation
Carte interactive et synthèse
Consultation des stocks
Affectation par dépôt
Commande multi-dépôts
Commande directe en ligne
Accès aux promos / tarifs
Historique des achats
Intégration ERP Sage native
Mises à jour bidirectionnelles
Données en temps réel
Localisez instantanément vos clients et équipes grâce au suivi GPS intégré, garantissant réactivité et prise de décision rapide.
Centralisez commandes, règlements et recouvrements en un seul outil, pour booster la productivité de vos équipes commerciales.
Adaptez entièrement la plateforme à vos besoins grâce à des paramètres flexibles côté administrateur.
Suivez vos indicateurs clés (ventes, performances, zones) avec des tableaux de bord interactifs et exportables.
Synchronisation automatique avec votre base Sage : données harmonisées, sans ressaisie.
Centralisez les retours et réclamations, suivez leur traitement et améliorez la satisfaction client.
Interface intuitive, rapide à prendre en main – aussi bien pour vos commerciaux que vos clients.
Offrez une expérience d’achat moderne avec catalogue interactif, fiches produits et commandes B2B en ligne.
Optimisez vos livraisons avec une gestion précise des lieux, dépôts et itinéraires via géolocalisation.
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
Plus de détails