Besoin d'un conseiller Sage? Appelez-le 58 58 51 00

Genius Proximity

Genius Proximity est une solution mobile intelligente conçue pour les équipes commerciales terrain et leur direction. Elle centralise la gestion client, la saisie de documents, le suivi des performances et la supervision globale depuis un back office connecté à Sage.

Une solution complète pour la vente, la distribution et le suivi terrain

  • 🧭 Portefeuille clients avec GPS

    • Localisation sur carte

    • Visualisation des tournées

    • Création rapide de nouveaux prospects

    📋 Commandes et Livraisons

    • Bons de commande / livraison

    • Retours, devis, factures terrain

    • Signature et pièces jointes

    💸 Encaissements

    • Relevé de créances

    • Ajout d’un règlement

    • Synchronisation immédiate

    📆 Planning et visites

    • Création d’interventions

    • Suivi d’objectifs

    • Historique d’activités

    🗺️ Distribution numérique

    • Vue géographique des documents

    • Indicateurs par zone / délégation

    • Carte interactive et synthèse

    📦 Gestion de stock mobile

    • Consultation des stocks

    • Affectation par dépôt

    • Commande multi-dépôts

    🛒 Espace client B2B

    • Commande directe en ligne

    • Accès aux promos / tarifs

    • Historique des achats

    🔄 Connexion Sage & Synchronisation

    • Intégration ERP Sage native

    • Mises à jour bidirectionnelles

    • Données en temps réel

📍 Visibilité en Temps Réel

Localisez instantanément vos clients et équipes grâce au suivi GPS intégré, garantissant réactivité et prise de décision rapide.

🎯 Optimisation des Ventes

Centralisez commandes, règlements et recouvrements en un seul outil, pour booster la productivité de vos équipes commerciales.

🧩 Personnalisation Avancée

Adaptez entièrement la plateforme à vos besoins grâce à des paramètres flexibles côté administrateur.

📊 Analyse & Reporting

Suivez vos indicateurs clés (ventes, performances, zones) avec des tableaux de bord interactifs et exportables.

🔗 Intégration native avec Sage

Synchronisation automatique avec votre base Sage : données harmonisées, sans ressaisie.

💬 Gestion des Réclamations

Centralisez les retours et réclamations, suivez leur traitement et améliorez la satisfaction client.

⚙️ Facilité d’Utilisation

Interface intuitive, rapide à prendre en main – aussi bien pour vos commerciaux que vos clients.

🌐 Digitalisation Complète

Offrez une expérience d’achat moderne avec catalogue interactif, fiches produits et commandes B2B en ligne.

📦 Suivi Logistique Précis

Optimisez vos livraisons avec une gestion précise des lieux, dépôts et itinéraires via géolocalisation.

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

Plus de détails

Ils nous font confiance

golden_coffee-jpeg
ncr
tv-tunisienne
agrimed
pro2i
baxter-3
plasti-ka
lapresse
inlucc
grp-plastivaloire