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Service Client

Optimisez la qualité de votre Service Client et développez la fidélisation en vous connectant à votre écosystème.

Centralisez vos informations et personnalisez votre relation client

Avec Sage 100cloud Service Client, développez une relation personnalisée et fidélisez vos clients.

Gérer vos contacts et centraliser vos données

Vous centralisez les informations prospects, clients, suivez les demandes et tickets, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux*. Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations afin de développer une relation personnalisée avec chaque contact.

Suivre avec précision les demandes clients

Suivez avec précision, et en temps réel, le statut des demandes clients sous forme de tickets : en cours, à rappeler, clôturé, etc. Vous visualisez en un clin d’oeil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord, et bénéficiez d’indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées, etc. afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement. Vous créez une véritable base de connaissance dans laquelle vous retrouvez l’ensemble des cas clients déjà traités et résolus. Grâce à la liaison avec Sage 100c Gestion Commerciale, vous exploitez toutes les données essentielles de votre gestion : CA, risque, infos libres, conditions de paiement, etc.

Fidéliser vos clients sur le long terme avec un service de qualité

Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7. Vous réalisez des campagnes d’emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés.

Confiance

Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité, à l’accompagnement de proximité et aux services Sage.

Collaboratif

La base de connaissances et l’extranet clients de Sage 100c Service Client simplifient les échanges et fidélisent vos clients en entretenant avec eux un lien 24/24 et 7/7.

Connecté

En télétravail, en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.

Communautaire

Suivez et échangez avec vos clients, fournisseurs, partenaires, etc. via les réseaux sociaux.

Complet

Sage 100c Service Client s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre entreprise.

Compatibilité avec vos environnements de travail

  • Compatibilité Gestion Commerciale V8.00
  • Compatibilité Microsoft SQL Server 2019 Cumulative Update 10 et antérieures et 2017 Cumulative Update 24 et antérieures
  • Prise en charge d’OAuth 2.0 pour Exchange Online (Office 365)
  • Prise en charge d’OAuth 2.0 pour boite Outlook ou Gmail
  • Prise en charge des VM Microsoft Azure

Nouveautés pour les utilisateurs

  • Les numéros de téléphones affichés dans les écrans sont maintenant sous forme de lien
  • Les utilisateurs peuvent maintenant réinitialiser leur mot de passe via un lien sur email reçu automatiquement sans action de l’administrateur
  • Choix du mode graphique des pipelines, Cylindre ou Rectangle.
  • Actualisation et simplification des écrans et onglets pour un nouveau dossier CRM (concerne tickets, opportunités, devis, commandes, contacts)
  • Modification des intitulés de certains champs pour un nouveau dossier CRM (exemple Fax devient Alternatif)
  • Affichage d’une icône d’attente pour faire patienter l’utilisateur lors du chargement de pages, traitements, validation.
  • Mailchimp : Nouveau comportement de la détection automatique des doublons d’e-mails, Amélioration de l’écran des doublons d’e-mails.
  • Nouveaux modèles de tableau de bord et rapports : tous les devis actifs, toutes les commandes.

Nouveautés pour les administrateurs

  • Les Pdf des nouveautés et corrections des versions internationales, intégrées dans la V8.00 CRM France, sont maintenant disponibles sur le master CRM
  • Personnalisation intégrée étendue aux listes et grilles en plus des écrans
  • Capacité à accepter des prospects Web en provenance de plusieurs adresses IP de confiance
  • Possibilité de configurer des urls de redirection différentes pour les soumissions de lead web afin de proposer des formulaires différents.
  • Possibilité de modifier les styles des écrans du CRM via un fichier CSS personnalisé.
  • L’interface de consultation des logs via l’administration système propose un plus grand choix de logs.
  • La table de trace Activity fournit maintenant les informations sur le navigateur utilisé.
  • Ajout d’un nouveau processus de démonstration pour une société pour aider à expliquer les différentes étapes et règles pouvant être gérées

Nouveautés pour les développeurs

  • Nouveau Kit de développement disponible sans licence développeur.
  • Un nouveau SDK Sage CRM est désormais disponible. Les partenaires peuvent le télécharger sur la communauté Sage CRM

Arrêts support et fonctionnalités

  • Arrêt du support Sage 100 CRM sur Microsoft SQL 2016
  • Arrêt de l’intégration CTI standard basée sur ActiveX
  • Arrêt des applications mobiles pour Iphone et Android

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Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

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