Contactez-nous
Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Il est à souligner que depuis juillet 2009, Sage assure en direct l’animation du marché tunisien après une représentation de plus de 10 ans par un ré-éditeur local.

Sage Tunisie

La société Sage, spécialisée dans la conception, l’édition et la commercialisation des logiciels de gestion d’entreprise et des services associés, Sage Tunisie a enregistré depuis l’année 2010, 400 nouveaux clients qui ont rejoint la communauté de la marque avec plus de 1 000 nouvelles licences vendues. Le chiffre d’affaires de l’écosystème est d’environ 6 millions de dinars.

Pour expliquer le succès des solutions de la marque Sage Tunisie, le directeur général de Sage pour le Maghreb, Grégory DESMOT, en énumère les avantages : leur simplicité et leur fiabilité, leur richesse fonctionnelle et la pérennité de l’investissement qu’elles représentent pour nos clients.

Sage Tunisie a la plus grande base installée avec près de 3 000 clients et 15 000 utilisateurs : une entreprise utilisant Sage trouvera ainsi toujours un collaborateur sachant utiliser le produit et un consultant certifié sachant l’accompagner.

La réussite Sage Tunisie est aussi due à l’expertise de ses partenaires : certains intègrent les solutions Sage depuis plus de 15 ans et maîtrisent avec excellence nos produits et comprennent parfaitement leurs exigences toujours plus complexes.

Interrogé sur les grandes mutations politiques, économiques et sociales qui viennent de marquer la Tunisie, le responsable a déclaré : Nous sommes plus que jamais confiants sur le développement du marché tunisien. Les entreprises tunisiennes ont gardé la même forte volonté de moderniser leur système d’information, et nous seront là pour les accompagner. Nous l’avons toujours été, et le seront toujours.

L’activité est animée, quant à elle, autour de 3 segments de marché : la TPE (très petite entreprise) avec les logiciels Ciel, la PME avec les 3 gammes phares Sage Tunisie Gamme 100, Sage Paie et Sage CRM, et la MGE (moyennes et grandes entreprises) à travers les solutions Sage 1000 et Sage ERP X3. L’éditeur est présent dans tous les secteurs d’activité : services, négoces et industries, et adresse un grand nombre de métiers verticaux comme l’agroalimentaire, le textile, les experts-comptables, l’automobile, pour lesquels il a des solutions dédiées au métier.

Sage Tunisie est donc déterminé à jouer pleinement son rôle d’entreprise citoyenne en Tunisie et de contribuer au développement des PME/PMI tunisiennes en leur permettant d’évoluer vers ce qu’elles ont toujours souhaité devenir: plus performantes et plus rentables.

Créé il y a 35 ans au Royaume-Uni, Sage a commencé comme une petite entreprise et a grandi au-delà de ce qui semblait imaginable, accompagnant aujourd’hui, avec plus de 13 000 collaborateurs présents dans 23 pays, les millions d’entrepreneurs qui dynamisent l’économie mondiale. présents Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 6,1 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde. Sage propose une offre complète couvrant les besoins de toutes les entreprises.

Sage a fait le choix d’une approche décentralisée : chacune de ses 26 filiales dispose d’une autonomie de décision et développe localement ses produits afin de répondre avec réactivité aux besoins spécifiques de chaque pays. Dans 23 pays.

Revendeurs et intégrateurs

Devenir partenaire revendeur ou intégrateur Sage, c’est bénéficier de la notoriété et de l’appui d’un acteur, C’est pour vous apporter le meilleur service que nous nouons des partenariats avec tous ceux qui apportent une valeur ajoutée à nos solutions.

Centre de Compétences PME Sage

Si vous développez votre activité auprès des petites et moyennes entreprises (5 à 200 salariés) et vous souhaitez vous investir sur les offres Sage 100, Sage Paie et RH ou Bâtiment et Travaux Publics, Sage à son propre réseau de Centre de Compétence PME dont INFOSOFT fait partie

Actualités et Événements

Les conseils pour bien choisir votre logiciel ERP    Plus de détails