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Gestion de la chaîne d’approvisionnement

Adaptez-vous à la demande et garantissez une efficacité optimale par le suivi en temps réel de l’état des stocks.

Achats

Gérez vos fournisseurs

Sage Business Cloud X3 vous aide à gérer le processus d’achat en toute fluidité de bout en bout, depuis la gestion des appels d’offres, la saisie et le suivi des réponses jusqu’à l’intégration dans le barème de prix.

Principales fonctionnalités
  • Gestion des fournisseurs et des catégories de produits
  • Tarification et réductions
  • Planification, commandes et demandes d’achats
  • Bons de commande, livraison et planification
  • Appels d’offres
  • Ordres ouverts, comptabilité budgétaire
  • Gestion des signatures à plusieurs niveaux
  • Saisie des factures fournisseurs et des retours

Gestion des stocks

Optimisez vos stocks

Sage X3 vous aide à répondre à la demande et vous assure une efficacité optimale grâce au suivi de vos stocks en temps réel.

Principales fonctionnalités
  • Données produit et multiples unités de mesure
  • Gestion des différents sites
  • Solde des stocks
  • Contrôle qualité et échantillonnage
  • Réapprovisionnement, transferts entre sites
  • Établissement de commandes
  • Mouvements des stocks
  • Importation du suivi
  • Applis mobiles

Gestion des ventes

Stimulez vos ventes

Sage X3 offre la meilleure expérience possible à vos clients tout en améliorant vos performances. Sage X3 vous permet de consulter rapidement et facilement les données sur vos produits, vos prix, vos réductions et vos transporteurs.

Principales fonctionnalités
  • Configuration produit, options et variantes
  • Tarification et réductions
  • Commissions de ventes
  • Devis, contrats et ordres ouverts
  • Vérification bancaire à plusieurs niveaux et saisie de commandes
  • Préparation, livraison, emballage et envoi des commandes
  • Retours clients
  • Facturation et rappels
  • Demandes et répartitions de stock

Service client

Assurez la satisfaction de vos clients

Sage X3 vous permet d’offrir un service exceptionnel à vos clients.  L’intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d’appréhender pleinement l’activité de vos clients, le tout au sein d’une seule et même solution de gestion commerciale

Principales fonctionnalités
  • Gestion des contacts
  • Automatisation de la force de vente
  • Centre d’appel d’assistance client
  • Gestions des garanties/demandes de maintenance
  • Base de connaissances et de solutions
  • Campagnes marketing

Collaboration

Renforcez la collaboration

Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités
  • Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
  • Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
  • Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
  • Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
  • Exportation vers Excel et synchronisation des données
  • Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook

Renforcez la collaboration

Renforcez la collaboration

Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités :
  • La page d’accueil personnalisée fournit à l’utilisateur une vision d’ensemble des données essentielles et une aide pour réaliser les tâches généralement associées à son poste avec des repères visuels.
  • Personnalisation en fonction de l’utilisateur ou de l’administrateur reposant sur les règles de sécurité en vigueur pour le poste et l’utilisateur
  • Accès aux données pertinentes, inclusion de données dynamiques internes, statistiques sous forme de tableaux ou de graphiques, calendriers, favoris, liens vers des URL externes, notes et documents

Mobile

Consultez vos données où vous voulez

Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.

Principales fonctionnalités
  • Facilité d’utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
  • Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
  • L’interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

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