Besoin d'un conseiller Sage? Appelez-le 58 58 51 00

Gestion de la production

Accélérez efficacement la commercialisation de vos produits en gérant tous vos processus de fabrication au sein d’un système complet.

Planification des nomenclatures

Atteindre une meilleure homogénéité

Sage Business Cloud X3 apporte une gestion performante des nomenclatures à niveau unique et multiple afin d’assurer le meilleur niveau d’homogénéité et de qualité des produits ainsi que de collaboration.

Principales fonctionnalités :
  • Nomenclature multiple (commerciale, production, sous-traitance, etc.)
  • Nomenclatures en cours
  • Entretien à grande échelle
  • Gestion des changements sur un produit et une nomenclature
  • Gestion des versions (majeures et mineures)

Pilotage de l’atelier

Améliorer vos performances en atelier

Sage X3 vous permet de prioriser, d’assurer le suivi et de gérer tous les aspects de votre production afin d’améliorer la planification, l’organisation et l’évaluation des coûts.

Principales fonctionnalités :
  • Recensement des heures de travail
  • Travail direct (préparation et production)
  • Travail indirect (pauses et temps indirect)
  • Heures actuelles et passées
  • Tâches multiples (synchronisées ou asynchronisées)
  • Pauses automatiques
  • Temps et présence (pointage à l’arrivée et au départ)
  • Saisie du temps indirect (pointage à l’arrivée et au départ)
  • Saisie des pauses (pointage à l’arrivée et au départ)
  • Saisie d’équipe
  • Outil de suivi de l’atelier

Contrôle qualité

Maintenir une qualité élevée

Sage X3 apporte les outils et les procédures nécessaires pour respecter des normes de qualité élevées, dont la gestion proactive grâce à la traçabilité complète des produits.

Principales fonctionnalités :
  • Gestion des numéros des lots principaux et secondaires
  • Gestion des numéros de série
  • Gestion des DLUO
  • Gestion du statut des stocks : accepté, rejeté, inspecté
  • Gestion des dates de réinspection
  • Gestion des statuts secondaires des stocks
  • Création d’entrée de contrôle qualité
  • Procédures de contrôle qualité avec demande d’analyse
  • Gestion des dates de péremption
  • Gestion de la traçabilité en amont et en aval

Gestion des projets

Menez vos projets à bien

Sage X3 vous aide à gérer des projets rentables et à les mener à bien tout au long de leur cycle de vie grâce à des fonctions de gestion de projet intégrées et performantes.

Principales fonctionnalités :
  • Organigramme des tâches du projet et du produit (PBS et WBS)
  • Description des différents niveaux des tâches préparant les processus opérationnels et de fabrication
  • Ventilation des coûts du projet (CBS)
  • Description des différents niveaux des budgets pour faciliter le suivi des coûts du projet
  • Répartition des employés sur les différentes opérations
  • Fonction avancée de copie de projets
  • Fonction de suivi financier pour gérer le budget et les dépenses des projets
  • Saisie du temps passé sur un projet au niveau des opérations, des tâches et du budget

Collaboration

Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les activités de documentation dans une librairie unique et cohérente au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.

Principales fonctionnalités :

  • Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
  • Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
  • Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et stockage en ligne
  • Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
  • Exportation vers Excel et synchronisation des données
  • Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook

Espace de travail

Sage X3 améliore la facilité d’utilisation, la productivité et l’attractivité de votre solution de gestion commerciale et fournit un accès hautement personnalisé aux données pertinentes à tous les départements et postes.

Principales fonctionnalités
  • La page d’accueil personnalisée fournit à l’utilisateur une vision d’ensemble des données essentielles et une aide pour réaliser les tâches généralement associées à son poste avec des repères visuels.
  • Personnalisation en fonction de l’utilisateur ou de l’administrateur reposant sur les règles de sécurité en vigueur pour le poste et l’utilisateur
  • Accès aux données pertinentes, inclusion de données dynamiques internes, statistiques sous forme de tableaux ou de graphiques, calendriers, favoris, liens vers des URL externes, notes et documents

Mobile

Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.

Principales fonctionnalités :
  • Facilité d’utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
  • Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
  • L’interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

Plus de détails

Ils nous font confiance

golden_coffee-jpeg
ncr
tv-tunisienne
agrimed
pro2i
plasti-ka
lapresse
inlucc
grp-plastivaloire
etep