Contactez-nous

Vente Comptoir Spécifique Augmenter la performance de votre activité de vente

Pour tous les professionnels du commerce,augmenter la performance de votre activité de vente avec la solution vente comptoir spécifique de Infosoft.


Logiciel Caisse Tunisie

INFOSOFT vous présente une solution complète et simple pour augmenter la performance de votre activité de vente et vous propose une solution de caisse 100% autonome (mode hors-ligne) et une parfaite intégration avec la gestion commerciale.
Cette solution assure l’encaissement facile de tous les modes de règlement (espèces, carte bancaire, chèque, bons d’achat…).

L’environnement Front Office se résume par l’interface de caisse et il vous propose tous les éléments nécessaires, et seulement ceux dont vous avez besoin, pour une gestion rapide et efficace de votre comptoir de vente.

L’environnement Back Office, vous propose Sage en tant que logiciel d’administration de gestion et de pilotage et un module qui permet de synchroniser en temps réel et en temps différé tous les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement de point de vente et la gestion commercial (VC synchro) .

Principales fonctionnalités VCS

Grâce à la gestion d’inventaire, on a la possibilité de lire tous les articles intégrés sur la gestion commerciale de Sage.
Synchroniser tous les mouvements de transfert pour pouvoir alimenter les stocks d’articles de points de vente.
Synchroniser toutes les créations et les modifications des familles d’articles/articles (en niveau prix, promotion, prix d’achat…)
Création des tickets de vente de façon rapide.
Manipuler une caisse tactile pour créer votre catalogue d’articles simplement.
Régler vos tickets de vente par plusieurs modes de paiements avec la possibilité de les afficher d’une façon dynamique pour les utiliser dans une interface tactile.

Synchroniser en temps réel tous les mouvements de vente réalisés sur votre caisse, pour pouvoir mouvementer les dépôts de stock à coté central (Back Office).
La gestion de retour fait référence au ticket de vente déjà encaissé pour générer un solde de paiement en tant que fond de règlement pour la prochaine action de vente.
A chaque instant, vous pouvez mettre une opération en attente pour en encoder une deuxième, et passer de l’une à l’autre à volonté.
L’interface de caisse vous donne la possibilité à créer des fiches clients spécifiques autres que les clients standards pour pouvoir suivre ses circuits de vente jusqu’à la facturation.
VCS imprime vos tickets, calcule les prix en fonction des promotions, édite votre état de caisse. Vous pouvez également consulter l’historique ticket ainsi que plus de 30 rapports et statistiques de vente variés.


Téléchargements


Actualités et Événements

Les conseils pour bien choisir votre logiciel ERP    Plus de détails